Le cabinet

Maître Donia DHIB est avocat au Barreau de TOULON.

 

Titulaire d’un DJCE-DESS de Droit et Fiscalité de l’Entreprise qu’elle a obtenu en 2002 au sein de l’Institut de Droit des Affaires d’Aix En Provence, elle débute sa carrière en tant juriste d’entreprise.

 

Très tôt partisane de la formation tout au long de la vie, et soucieuse d’accroître ses champs de compétence, elle complète sa formation universitaire initiale en fiscalité et en droit des affaires par un Diplôme Universitaire de Droit Social et de Gestion de Ressources Humaines, en 2008.

 

Désireuse d’étendre encore ses champs de compétence, elle décide en 2010, de reprendre ses études pour préparer son examen d’entrée à l’Ecole des Avocats.

 

Après deux années de formation, elle prête serment le 09 janvier 2013. Elle collabore d’abord avec des avocats spécialisés dans le domaine du droit des affaires, avant de créer son propre cabinet en décembre 2013.

 

Avec comme motivation première la réussite de tous les projets confiés à son cabinet, Maître Donia DHIB met à la disposition de ses clients toute sa compétence, sa rigueur, son écoute et sa polyvalence. Le cabinet intervient pour conseiller, prévenir ou gérer les conflits concernant tant les particuliers que les entreprises, sociétés, PME, et salariés.

Nous contacter

Téléphone : 04 94 09 14 19

Fax : 04 27 50 11 45

Adresse : 323 rue Jean, Jaurès, 83000 Toulon

E-mail : ddhib.avocat@yahoo.fr

© 2020 par Curtis M Corp.